Voici comment payer en sans contact avec Google Pay

11 décembre 2018

Vous aimez payer en sans contact avec votre carte bancaire ? Mais vous préféreriez tout faire avec votre smartphone ?

Bonne nouvelle : avec le lancement de Google Pay en France, tous les utilisateurs de Lydia sous Android peuvent désormais payer en sans contact directement avec leur mobile. On vous explique comment ça fonctionne, ainsi que tous les avantages.

Paiement éclair ⚡

Au moment de payer il suffit de déverrouiller son smartphone, puis de l’approcher du terminal de paiement sans contact. Exactement comme avec un paiement sans contact par carte bancaire, un “bip” retentit un instant après pour confirmer le règlement.

Grâce à sa puce NFC, le smartphone détecte automatiquement le terminalet active l’application Google Pay. Inutile de faire une autre manipulation.

Sans limite de montant 💸

Contrairement au paiement sans contact par carte, il n’y a pas de limite de montant avec le sans contact par mobile. Il est donc possible de régler tous vos achats avec votre smartphone.

Plus sécurisé que la carte 🔐

Les paiements sans contact par carte ne sont protégés par aucune méthode d’authentification. Ce n’est pas le cas des paiements sans contact par mobile. Avec Google Pay, ils sont sécurisés de la plus sûr des façons :

Au delà de 30€, il faut un code, une reconnaissance faciale ou une empreinte digitale (selon votre téléphone), pour confirmer le paiement
Pour les paiements inférieurs à 30 €, il suffira simplement de déverrouiller l’écran.

Personne ne pourra jamais débiter votre compte sans votre accord.

Par ailleurs, beaucoup de fraudes à la carte viennent de vols de numéros de carte bancaire dans les commerces. Au moment de payer, le vendeur prend discrètement votre carte en photo et revend votre numéro sur Internet. Avec le paiement mobile sans contact, vos numéros de carte ne sont jamais visibles, ni transmis. Aucun risque de vous les faire voler.

Quelle que soit votre banque 🏦

Activez Google Pay maintenant depuis l’application Lydia pour essayer le paiement sans contact par mobile. C’est possible quelle que soit votre banque. Un compte Lydia suffit.

Vous pourrez dépenser l’argent qu’un contact vous a envoyé, sans attendre.

Simple. Rapide. Sécurisé.

Essayer Google PayEssayer Google Pay

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link