Comptes Partagés : les comptes à plusieurs, décomplexés

6 novembre 2018

Colocation, voyages entre amis, vie de couple… Chaque dépense commune donne lieu à un casse-tête. Avec les Comptes Partagés, Lydia vous fait oublier ces mauvais moments.

Lister tous les paiements, sortir sa calculatrice, diviser les frais, effectuer des virements à plusieurs personnes… A chaque fois c’est du temps, c’est de l’organisation et cela parasite vos moments entre amis.

Chez Lydia, on a à cœur de simplifier les expériences que vous vivez avec vos proches.

Grâce aux Comptes Partagés, en quelques secondes, vous pouvez créer un compte en commun avec une ou plusieurs personnes de votre choix.Chaque participant peut mettre de l’argent sur le Compte Partagé et le dépenser.

Vous vivez en couple ❤️

Avec votre banque traditionnelle, ouvrir un compte joint, cela prend du temps : il faut prendre rendez-vous avec votre banquier et signer un contrat.Depuis Lydia, créer un Compte Partagé prend quelques secondes seulement. Avec votre conjoint, créditez le compte en début de mois. Utilisez-le pour payer vos week-ends, votre sortie au cinéma, vos abonnements ou vos courses. Vous pourrez fermer le compte à tout moment.

☑️ Payez votre abonnement Netflix avec la Carte Internet liée à votre Compte Partagé.

Vous vivez en colocation🍻

Juliette paie l’abonnement Internet ? Guillaume paie l’électricité ? Sébastien paie le loyer ? Avec les Comptes Partagés, plus besoin de calculer ce que chacun doit aux autres.

Chaque colocataire alimente le compte en début de mois. Depuis Lydia, chacun utilise le Compte Partagé pour effectuer les dépenses de la colocation.

☑️ Payez la facture d’électricité de la colocation depuis votre Compte Partagé en enregistrant l’IBAN de votre fournisseur d’énergie dans Lydia.

Vous voyagez avec des amis ✈️

La carte de Julie ne marche pas à l’étranger ? Raphaël n’a pas de monnaie sur lui ? Clémence a perdu son portefeuille ? Heureusement, tout le monde a un smartphone. Depuis son application Lydia, chacun peut payer avec l’argent du Compte Partagé afin de régler les dépenses du groupe (transport, visites, restaurants, sorties…).

☑️ Payez l’addition pour tout le groupe en posant votre smartphone sur le terminal de paiement sans contact du restaurateur.

Pour simplifier les comptes à plusieurs

Créer un Compte PartagéCréer un Compte Partagé

Vous organisez une cagnotte 🎁

Vous mettez en place une collecte pour acheter le cadeau d’anniversaire de votre meilleur.e ami.e ? Vous organisez une cagnotte pour le départ d’un.e collègue ? Avec un service de cagnotte classique, une seule personne peut collecter l’argent et le retirer pour aller acheter le cadeau. Avec le Compte Partagé Lydia, plusieurs administrateurs peuvent collecter l’argent, suivre l’évolution de la cagnotte et aller acheter le cadeau.

Si vous utilisez le Compte Partagé sur la durée (pour une colocation ou pour un couple), vous pouvez automatiser le rechargement de ce compte grâce aux Transactions Récurrentesà chaque début de mois.

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link