Pour vous faciliter la vie, faites confiance à la conciergerie

21 avril 2021

Rendre les choses plus simples, plus rapides, plus accessibles, c’est une obsession chez Lydia. En réfléchissant à l’abonnement Lydia Noir, on s’est demandé ce qu’on pourrait apporter en plus d’un compte de dépenses simple, instantané, sécurisé et couvert par une assurance de qualité.
On a décidé que ce serait une conciergerie : un service d’aide au quotidien utile, simple et rapide.

Avec Lydia Noir, vous avez accès à une conciergerie virtuelle personnalisée

Lorsque l’on parle de conciergerie, on pense traditionnellement aux concierges d’hôtels de luxe dont la mission est de trouver une solution à tous les besoins des résidents. Un service utile et personnalisé, mais accessible uniquement à une minorité de personnes.

Des conciergeries virtuelles ont vu le jour, en conservant la même mission, mais en rendant les concierges disponibles à distance, par message, et avec des personnes bien réelles à notre écoute pour comprendre nos besoins.

Même virtuelles, ces conciergeries sont restées peu répandues, comme si elles restaient ancrées dans l’univers exclusif des hôtels de luxe. Pourtant, elles répondent à un besoin universel : gagner du temps en trouvant une solution rapide, adaptée à nos besoins et à nos contraintes. En incluant gratuitement une conciergerie dans l’abonnement Lydia Noir, on a voulu donner accès à ce service de façon simple et rapide à tous ceux qui le souhaitent.

Des assistants personnels bien réels pour répondre à tous vos besoins, vite et bien

En déléguant à la conciergerie, vous gagnez un temps considérable sur des choses très concrètes. Votre jeans préféré est troué ? La retoucherie est toujours fermée lorsque vous y passez ? Vous pourriez demander à la conciergerie de passer récupérer votre jeans chez vous, quand ça vous arrange, de le déposer dans votre retoucherie de quartier, et de vous le rapporter une fois la réparation faite. Déléguer le fait de récupérer un colis, de déposer un formulaire etc… c’est autant de temps gagné et une charge mentale en moins !

La conciergerie peut aussi vous aider quand vous manquez d’inspiration, pour chercher une idée de film, choisir un restaurant… On pourrait passer des heures sur Netflix à chercher le film idéal, y passer sa soirée sans trouver quoi regarder.
La prochaine fois que ça vous arrive, et si vous envoyiez un message à votre conciergerie ? Le concierge vous posera quelques questions pour comprendre vos envies, et vous proposera une liste réduite de films adaptés. Vous pourrez réellement profiter de votre soirée télé.

Car il faut le reconnaître, les algorithmes de nos applications ont beau être très doués, il arrive régulièrement qu’ils ne comprennent pas ce qu’il nous faut exactement, ici et maintenant. Pour toutes ces situations, et pour toutes celles que les applications ne couvrent pas, les concierges sont là pour vous. C’est leur écoute et leur disponibilité qui font la différence.

👉 Pour en savoir plus sur les services que la conciergerie peut vous rendre, cliquez ici.

Lydia s’est allié à un partenaire expérimenté

La conciergerie accessible avec Lydia Noir est opérée par Clac des doigts, un acteur qualifié qui met à votre disposition : une équipe de concierges professionnels, des partenaires triés sur le volet et des tarifs négociés.

L’abonnement à la conciergerie est gratuit avec Lydia Noir. Cela signifie que le fait de demander des idées ou des conseils ne vous coûte rien et qu’aucune commission n’est prise sur vos commandes. En plus, grâce à l’expertise de Clac des doigts, les services payants, pour une livraison par exemple, sont tout à fait compétitifs face aux sites et applications classiques. Concrètement, votre future aide ménagère ne vous coûtera pas plus cher si vous passez par la conciergerie pour la trouver, et en plus vous serez accompagné dans le recrutement et la gestion administrative de celle-ci !

Par ailleurs, Clac des doigts propose déjà ses services aux salariés de nombreuses entreprises ainsi qu’aux particuliers, mais une grande partie de ces utilisateurs potentiels n’osent pas recourir à la conciergerie.
“Ce qu’on voulait, en travaillant avec Lydia, c’est décomplexer l’accès à la conciergerie, la rendre accessible à tous de façon simple et rapide, aussi simple que de faire un Lydia” explique Pierre Dubarry, responsable partenariats chez Clac des doigts.

Ça vous intéresse ?

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link