Lydia présente les remises, le cashback simplifié

23 août 2021
Calendrier illustratif

Avec Lydia, vous bénéficiez déjà d’un compte courant et de tous les services essentiels d’une banque traditionnelle comme l’épargne rémunérée, le crédit ou encore des facilités de paiement. Désormais, vous pouvez également gagner un peu d’argent sur certains de vos achats, que ce soit en ligne ou en magasin, très simplement. Ce sont les remises Lydia, notre vision du cashback.

Le phénomène du cashback est en plein essor depuis plusieurs années malgré un déficit de notoriété auprès du grand public et un protocole à suivre assez strict pour pouvoir en bénéficier. Obligation de passer par une plateforme externe, configuration de votre navigateur/adblock/VPN parfois tatillonne, exclusivité au sites de e-commerce… De fait, bénéficier de quelques euros de remises sur des achats du quotidien prend parfois des allures de chemin de croix.

Chez Lydia, nous considérons qu’un programme de fidélité doit être avant tout simple d’utilisation pour être réellement bénéfique. C’est pourquoi nous avons imaginé le cashback sans contraintes, accessible à tous nos utilisateurs.

L’activation gratuite se fait en un instant, directement depuis l’application, et vous bénéficiez d’un pourcentage de remises, en ligne comme en magasin, chez une sélection de grandes enseignes choisies par nos soins. 

L’argent est versé sur votre compte Lydia le 20 de chaque mois et votre fidélité est récompensée sans changer vos habitudes de consommation. Quelques exemples : 

  • C’est votre rituel du matin : avant d’arriver au bureau, il vous faut votre double latte-macchiato supplément caramel beurre salé. Et cela tombe bien puisque Starbucks* fait actuellement partie de notre programme de remises. Activez l’option cashback de votre compte Lydia et ne changez rien à votre routine quotidienne : au bout d’une semaine, vous avez déjà économisé le prix d’un croissant pour accompagner votre boisson chaude. Après tout, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.
  • S’il y a bien une dépense qui est récurrente, ce sont les courses. Et si vous êtes un(e) habitué(e) du Franprix* en bas de chez vous, bonne nouvelle : vous pouvez continuer à faire  vos courses quand vous le souhaitez, à votre rythme, et nos remises se cumulent avec les offres promotionnelles de la célèbre enseigne. Pratique quand tout se fait simplement, uniquement en payant avec sa carte. Et si en plus, vous payez avec votre carte Lydia, on booste le pourcentage de cashback.
  • Vous êtes bricoleur. En tout cas, vous en êtes persuadé, malgré les réserves de vos proches. N’écoutez pas les jaloux : avec les remises Lydia, vous pouvez acheter vos outils et matériaux chez Castorama* et bénéficier de nos remises, que vous fassiez vos achats sur leur site ou en magasin. 

Bref, les remises Lydia, c’est avant tout un programme de cashback accessible à tous, dont il est facile de bénéficier, et qui ne vous pousse pas à consommer plus que d’habitude. À l’image des autres services Lydia, en somme.

*Les grandes enseignes disponibles sont susceptibles de varier suivant les campagnes en cours

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link