L’épargne rémunérée par Lydia : le coffre-fort de vos économies

11 juin 2021
compte-epargne-remunere-lydia

C’est un phénomène que l’on observe souvent mais dont on parle finalement assez peu. Au début, on n’y prête pas vraiment attention et puis, au fil du temps, le constat se fait implacable : l’argent s’accumule sur notre compte courant et l’on ne sait pas vraiment quoi en faire. Chez Lydia, nous avons peut-être une solution…

Nous ne sommes pas tous des experts lorsqu’il s’agit d’argent, et bien souvent notre seule préoccupation est de s’assurer qu’il ne manque pas. Mais quand les zéros commencent à s’aligner sur son compte courant, la question se pose : que faire de ce capital qui s’accumule quand on a ni le temps, ni les connaissances requises en matière d’investissements et encore moins l’envie de prendre des risques avec son argent ?

C’est pour cette raison que nous avons lancé notre solution d’épargne. Un livret rémunéré 100% mobile qui n’a rien à envier au Livret A classique, et pensé pour centraliser vos économies en toute sécurité. 

À qui s’adresse notre solution d’épargne rémunérée ? C’est simple : à tout le monde ! Et si vous vous retrouvez dans ces quelques situations, il est fort probable que ce nouveau service vous intéresse : 

  • Votre compte courant commence à se garnir sérieusement mais vous ne savez pas vraiment quoi en faire. La Bourse et les différents placements possibles sont des concepts abstraits pour vous et, à dire vrai, vous n’avez ni l’envie ni le temps de vous y intéresser. Avec le compte rémunéré à 0,6% de Lydia, votre argent rapporte peu mais il est bien protégé ! 
  • Vous êtes plutôt du genre cigale ? Vos Livret A et LDDS (anciennement CODEVI) sont au bord de la rupture mais vous ne voulez pas tenter d’investissements risqués ? Regroupez tout ou partie de vos économies sur notre solution d’épargne sans vous soucier des limitations : avec un plafond à 1 000 000 €, vous avez le temps de voir venir
  • En bon gestionnaire, vous utilisez déjà Lydia pour compartimenter votre argent entre différents sous-comptes dédiés et ainsi avoir une vision claire de votre budget ? Avec l’épargne Lydia, les transferts se font toujours instantanément, d’un glissement de doigt, et vous débitez et créditez votre épargne quand bon vous semble.

Enfin, pour ne rien gâcher, vous pouvez ouvrir votre compte épargne en deux minutes, sans conseiller, ni paperasse : Il suffit simplement d’avoir un profil Lydia vérifié, une pièce d’identité, un justificatif de domicile, de répondre à quelques questions et le tour est joué !

Simple, sécurisé et sans contraintes : c’est un véritable coffre-fort pour votre épargne et une alternative crédible au traditionnel Livret A.



Service distribué par Lydia Solutions, établie au 14 avenue de l’Opéra 75001 Paris, est enregistrée auprès de l’ORIAS sous le n°18007465 en tant que mandataire d’intermédiaire en opération de banque et service de paiement non exclusif de Cashbee, situé au 128, rue La Boétie, 75008, Paris, courtier en assurances et intermédiaire en opérations de banque, enregistré à l’ORIAS sous le numéro n°19002094.

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link