Avec la carte Lydia, vos comptes vous suivent partout

14 juin 2019

Avec la Mastercard Lydia, utilisez l’argent que vous recevez sur l’application directement en magasin ou pour retirer de l’argent au distributeur. Vos comptes Lydia sont dans votre portefeuille. Ils vous suivent partout : en France, comme à l’étranger.

La magie de Lydia, c’est de pouvoir envoyer de l’argent instantanément à une personne en disposant seulement de son numéro de téléphone.  Avec la carte Lydia, on est allés encore plus loin : vous pouvez maintenant utiliser l’argent que vous recevez sur Lydia immédiatement. C’est pratique dans tout un tas de situations.

Pour les plaisirs solo : la carte perso 😎

Un ami vient de vous faire un Lydia pour le restaurant de la veille ? Utilisez tout de suite cet argent pour vous faire plaisir.  Sortez votre carte Lydia et offrez-vous un verre, des sushis, un petit gadget, une place de cinéma ou allez retirer quelques billets au distributeur le plus proche.

Vous pouvez même payer un verre ou une pizza à la personne qui vient de vous faire un Lydia ! 😉

Pour les grandes occasions : la carte des cagnottes 🎁

La carte Lydia est le meilleur moyen de dépenser l’argent collecté pour une belle occasion. C’est le chemin le plus court entre la cagnotte en ligne et l’achat des cadeaux : plus besoin de virer l’argent collecté vers votre compte bancaire et d’attendre 48 heures pour qu’il s’affiche sur votre compte. Vous pouvez acheter les cadeaux tout de suite.

Vous organisez une cagnotte Lydia pour un anniversaire ou pour un pot de départ ? Avec la carte Lydia, vous acceptez maintenant les participations jusqu’à la dernière minute ! Juste avant la fête, rendez-vous dans la boutique la plus proche, sortez votre carte Lydia, et achetez une bouteille de vin ou un bouquet de fleurs grâce aux participations des retardataires.

Pour ses escapades entre amis : la carte des vacances 🤘

Les comptes d’apothicaires, c’est derrière vous : désormais, vous profitez pleinement de vos voyages ! Au moment de partir en vacances, chaque participant connecte sa carte Lydia au Compte Partagé créé spécialement pour l’occasion.

Un restaurant ? Une visite de musée ? Une location de bateau ? Un plein de carburant ? À chaque dépense, n’importe qui peut utiliser sa carte Lydia pour payer au nom du groupe. La carte débite directement le compte commun. Et vous pouvez commander autant de cartes Lydia que vous le souhaitez. Pourquoi pas une pour chaque participant ?

Pour son séjour à l’étranger : la carte sans frais de change ✈️

Les voyageurs seront ravis : la carte Lydia permet de payer et de retirer sans aucun frais de change, dans n’importe quelle devise. Chaque paiement est effectué au taux de change réel Mastercard. Vous ne payez rien de plus.

Pour vous prouver que c’est vrai, on a même réalisé une étude qui compare les frais facturés à l’étranger par les différentes banques et applications de paiement.

… Et le petit plus : un design unique 😍

On n’a pas pu se retenir bien longtemps avant d’en parler : la carte Lydia a été imaginée et conçue avec passion par nos équipes dans le quartier du Sentier, au coeur de Paris.

  • Elle est d’un léger dégradé de « bleu Lydia ». Une couleur élégante ;
  • Son design est vertical, contrairement à toutes les autres. Elle est pensée pour tenir à la perfection dans la main, dans une poche ou dans un portefeuille.
  • Ses numéros sont bien cachés. Comme nous pensons constamment à la sécurité de vos paiements, nous avons mis les numéros en tout petit, au dos de la carte. Ainsi quand on la sort pour payer ou pour la montrer à ses amis, personne ne peut les voir ! Ce sera notre petit secret 😉

Connectée et sans frais à l’étranger.

Commander la carte LydiaCommander la carte Lydia

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link

Related Posts for WordPress Link