Plus simple. Pour tous.

Vous avez compris avant tout le monde que Lydia est l’application idéale pour simplifier les petits remboursements. Mais tous vos amis n’ont pas encore suivi votre exemple, et vous vous retrouvez encore à devoir chercher le distributeur le plus proche, collectionner des RIB ou pire, déposer des chèques à la banque…
Pour vous, tout ça n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir !

Lydia pour tous

Vous pouvez maintenant utiliser Lydia avec tous vos amis, même ceux qui n’ont pas l’application.
  • Pour faire un virement à quelqu'un, tapez le montant, choisissez le contact dans votre répertoire, et sélectionnez "Régler”. Si le destinataire n’utilise pas encore Lydia, il recevra simplement un sms ou un e-mail pour saisir le RIB sur lequel virer l'argent.


  • Pour demander de l'argent à quelqu'un c'est pareil : vous tapez le montant, choisissez le contact dans votre répertoire et vous sélectionnez "Demander". Il recevra un lien pour taper directement son numéro de carte bancaire. Le montant sera instantanément crédité sur votre compte Lydia.


Pour vos amis, c’est un peu plus pratique. Pour vous, ça signe la fin des chèques !

Lydia plus simple

Si vos amis utilisent aussi Lydia, vous allez profiter de remboursements encore plus simples et plus fluides.

A partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de sortir votre téléphone de la poche pour accepter les Lydia que vous font vos ami(e)s. Ils sont automatiquement crédités sur votre compte ! De la même façon, quand vous envoyez de l’argent à un ami, vous n’avez plus à vous demander s’il l'a accepté : il est automatiquement crédité sur son compte.



Et pour finir, nous avons enrichi votre historique pour vous permettre de voir rapidement tout ce qui fait varier votre solde Lydia : remboursements entre amis, paiements chez un pro, programme de fidélité, retrait d’une Cagnotte sur votre compte Lydia, gain de 1€ en parrainant un ami...
Voilà ce que vous verrez maintenant :


En 2016, vous allez aimer vous rembourser !