Lydia proposera Apple Pay à ses clients français en fin d’année

En fin d’année, Lydia proposera, à ses clients français, Apple Pay, une manière simple, sûre et pratique de payer avec son mobile. 

Cette évolution est très naturelle pour Lydia qui a toujours travaillé à offrir à ses utilisateurs une expérience fluide et sécurisée que ce soit pour acheter en magasin ou en ligne, ou pour régler un professionnel en mobilité. 

Sortir de chez soi sans rien d’autre que son iPhone dans sa poche est de plus en plus une réalité, notamment pour les mobile natives qui sont la grande majorité de nos utilisateurs. Intégrer le compte Lydia avec Apple Pay s’est imposé comme une évidence et un moyen d’enrichir encore l’expérience du compte de paiement nouvelle génération Lydia.

Cette annonce est dans la continuité des nombreuses innovations de l’entreprise en matière d’interfaces de paiement. Ainsi, Lydia a lancé : la première application de paiement entre particuliers pour Apple Watch (Avril 2015), le premier bot de paiement pour Slack (Mai 2016), une interface avec Apple iMessage et Siri et une carte Mastercard connectée dotée de notifications et de rechargements d’argent en temps réel.